Le C.A./C.C a intégré l'alimentation d'énergie montable de support, bâti de support d'alimentation d'énergie de 48 volts

Informations de base
Lieu d'origine: Shenzhen en Chine
Nom de marque: CONSNANT
Certification: ISO CE
Numéro de modèle: CNL1500
Quantité de commande min: 50
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Boîte de Carton Standard d'exportation
Délai de livraison: 15-21 jours contre le dépôt de 30%
Capacité d'approvisionnement: 1000 morceaux chaque mois

Le C.A./C.C a intégré l'alimentation d'énergie de bâti de support avec la technologie numérique tranchante

 

 

L'alimentation de l'énergie modulaire intégrée intelligente à C.A. et de C.C soutient la sortie à C.A. et de C.C et est équipée d'isolement à C.A. et à C.A. Basé sur des technologies numériques tranchantes, cette nouvelle génération de système qui respecte environnementales intelligent d'alimentation d'énergie intègre la limitation actuelle de C.C, l'absorption maximale de montée subite, la protection automatique complète, l'opération sans surveillance et la télésurveillance futée, et des conditions d'approvisionnement rencontre à C.A. et Alimentation CC intégrée de système réparti de station de base de communication.

 

Application :

 

Le système de maison de tous les opérateurs, comme le marché superbe, le sous-sol, le lieu de réunion, le hall de danse, et le bâtiment énorme et tout autre endroit comprenant les sites fermés, station de base micro, RPT (répétiteur) ; BBU, RRU ; accès intégré à ONU qui équipement adopte à C.A. ou Alimentation CC.

 

 

Caractéristiques du produit de

 

  1. La double sortie, résolvent effectivement le genre différent de problème de puissance du chargement de télécom, qui est commode pour employer la puissance.
  2. Le grand choix d'entrée à C.A. évite de changer fréquemment en la batterie en puissance d'approvisionnement, qui peut prolonger la durée de vie, réduisant le coût.
  3. La batterie intégrée ou séparée de fer de lithium, concevoir portatif, petite taille, l'unité centrale 1U a produit 220VAC 2KVA et 48V 30A, léger.
  4. La fonction de sortie stable et fiable, sortie de branche peut être configurée avec souplesse. C.A. produit : Onde sinusoïdale 1KVA-3KVA pure ; C.C produit : 6-60A/48V, avec d'actuel-limitation et de mise hors tension la fonction de protection
  5. Rendement élevé, économie d'énergie. L'efficacité du module d'alimentation peut atteindre 90% sous le mode de batterie, et 95% sous l'approvisionnement électrique.
  6. Fonction parfaite de protection, y compris la sortie au-dessus de la protection de tension et sous la protection de tension ; surcharge de sortie et protection de court-circuit ; inverseur au-dessus de la protection de la température ; batterie sous l'avertissement et la protection de tension. ; batterie au-dessus de la protection de charge ; anti- augmentant et allumant la protection de grève, qui vérifie énormément la stabilité et la fiabilité du système d'opération de télécom.
  7. Fonction de démarrage à froid de C.C. UPS peut être employé faute de puissance de ville avec la fonction de démarrage à froid de C.C, répondant au besoin du secours de l'utilisateur mieux. Le paquet de batterie peut être configuré avec des batteries au plomb ou des batteries au lithium de fer ;
  8. Protection de puissance de batterie. La protection de batterie peut être placée selon la condition de l'utilisateur quand elle a tombé le plancher d'usine.
  9. Fonction sans surveillance. Quand d'électricité la panne pendant longtemps laissant le système à la protection automatique due à la batterie sous la tension, UPS peut automatiquement rejeter et charger la batterie après l'électricité de nouveau à la normale, effectivement protégeant la batterie et prolonger la vie de batterie. Le paquet de batterie peut être les batteries au plomb ou la batterie au lithium configurées de fer ;
  10. Interface de communication intelligente. Par le logiciel de surveillance, l'interface de communication RS232 standard peut directement extérieur corriger et surveiller l'opération du système d'alimentation, simplifiant la gestion du réseau, et améliore la fiabilité du système ;
  11. Interface de communication de contact sec, y compris l'alimentation secteur, basse batterie, l'interface d'alarme de système.
  12. UPS intégré par AC-DC peut être employé dans la variété de scénarios. Distribution d'intérieur, il soutiennent également en utilisant dans l'armoire de plancher extérieure installée, aussi bien qu'en utilisant comme inverseur à distance de sortie de l'équipement 48V d'extrémité à de l'équipement à C.A., tel que l'alimentation d'énergie extérieure de climatisation d'armoire
  13. Avec le prix concurrentiel et la qualité fiable, l'article peut être repos assuré que la promotion a été employée plus de 10 000 unités.
  14. L'opérateur a une collection de fer et des batteries au lithium peuvent être utilisées dans des secteurs distincts, connexion sur place. Aucune collection de fer et de batteries au lithium dans la région ne peut être machine intégrée, la Division I machine d'intégration de batterie au lithium pour fournir de centre serveur et de fer.


Schéma fonctionnel :

Le C.A./C.C a intégré l'alimentation d'énergie montable de support, bâti de support d'alimentation d'énergie de 48 volts

 

Le C.A./C.C a intégré l'alimentation d'énergie montable de support, bâti de support d'alimentation d'énergie de 48 volts

Coordonnées
sales

WhatsApp : 8613501592453

AC / DC Integrated Rack Mountable Power Supply , 48 Volt Power Supply Rack Mount

Basic Information
Place of Origin: SHENZHEN CHINA
Brand Name: CONSNANT
Certification: ISO CE
Model Number: CNL1500
Minimum Order Quantity: 50
Price: Negotiable
Packaging Details: Export standard carton box
Delivery Time: 15-21 days against 30% deposit
Supply Ability: 1000 pieces each month

AC / DC Integrated Rack Mount Power Supply With Cutting - edge Digital Technology

 

 

The intelligent integrated AC and DC modular power supply supports both AC and DC output and is provided with AC and AC isolation. Based on cutting-edge digital technologies, this new generation of intelligent environmental-friendly power supply system integrates DC current limiting, peak surge absorption, thorough automatic protection, unattended operation and smart remote monitoring, and meets the integrated AC and DC power supply requirements of distributed communication base station system.

 

Application:

 

The house system of all operators , like super market, basement,meeting room,dancing hall, and huge building and other place including closed sites,micro base station, RPT(Repeater); BBU, RRU; integrated access to ONU that adopts AC or DC power equipment.

 

 

Products Features

 

  1. Double output, effectively solve different kind of power problem of telecom loading, which is convenient to use power.
  2. Wide AC input range avoids frequently changing to battery to supply power, which can extend the service life, reducing the cost.
  3. Built-in or separated lithium iron battery, portable designing,small size, mainframe 1U output 220VAC 2KVA and 48V 30A, light weight.
  4. Stable and reliable output function, branch output can be configured flexibly. AC output: 1KVA-3KVA pure sine wave ; DC output: 6-60A/ 48V, with the current-limiting and power off protection function
  5. High efficiency, energy saving. The efficiency of the power module can reach 90% under the Battery Mode, and 95% under the Electric supply.
  6. Perfect protection function, including output over voltage protection and under voltage protection; output overload and short circuit protection; inverter over temperature protection; battery under voltage warning and protection.; battery over charge protection; anti- surging and lighting strike protection, which tremendously verify the stability and reliability of telecom operation system.
  7. DC cold start function. The UPS can be used in the absence of the city power with DC cold start function, meeting the user's emergency need better. Battery pack can be configured with lead-acid batteries or iron lithium batteries;
  8. Battery power protection. The battery protection can be set in accordance with the requirement of the user when it rolled off the factory floor.
  9. Unattended function. When the electricity for a long time failure leaving the system to automatic protection due to battery under voltage, the UPS can automatically boot and charge the battery after the electricity back to normal, effectively protecting the battery and extend battery life. Battery pack can be configured lead-acid batteries or iron lithium battery;
  10. Intelligent communication interface. Through the monitoring software, standard RS232 communication interface can directly remote debug and monitor the operation of the power system, simplifying the network management, and improve system reliability;
  11. Dry contact communication interface, including mains power, low battery, the system alarm interface.
  12. The AC-DC integrated UPS can be used in variety of scenarios. Indoor distribution , It also support using in the installed outdoor floor cabinet , as well as using as a remote far-end equipment 48V output inverter to some AC equipment, such as outdoor cabinet air conditioning power supply The
  13. With the competitive price and reliable quality, the item can be rest assured that the promotion has been used more than 10,000 units.
  14. The operator has a collection of iron and lithium batteries can be used in separate areas, on-site connection. No collection of iron and lithium batteries in the region can be integrated machine, Division I to provide host and iron lithium battery integration machine.


Block diagram:

AC / DC Integrated Rack Mountable Power Supply , 48 Volt Power Supply Rack Mount

 

AC / DC Integrated Rack Mountable Power Supply , 48 Volt Power Supply Rack Mount

Contact Details
sales

WhatsApp : 8613501592453