Jusqu'à 5 fichiers, chaque taille de 10 Mo est prise en charge. D'accord
Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. 86-755-29772322 sales@consnant.com
Profil De La Société Obtenez un devis
Aperçu -

Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil De La Société

  • Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société
Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd.
  • Type d'entreprise

    Fabricant,Exportateur

  • Marché principal

    l'Amérique du Sud,Europe de l'Ouest,Europe de l'Est,Asie du Sud,Moyen-Orient,Afrique,Océanie

  • Marque

    CONSNANT

  • Nombre d'employés

    30~50

  • année de création

    2015

  • Export pc

    80% - 90%

Obtenez un devis
Nous continuons à travailler en ligne, contactez-nous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits, ou le dernier devis, vous pouvez nous contacter à tout moment, nous ferons de notre mieux pour fournir plus de services.

Contact

86-755-29772322

Intruduction

Technologie Cie., Ltd (nom élémentaire de Shenzhen CONSNANT : CONSNANT) est un fabricant professionnel occupé dans la recherche, le développement et la production d'UPS (alimentation d'énergie non interruptible) comprenant le système d'UPS modulaire, d'UPS extérieur et d'intérieur, d'UPS spécial industriel, d'UPS en ligne basse fréquence et à haute fréquence et d'alimentation solaire pour l'appareil ménager et les équipements de télécommunication.

Notre produit a obtenu le CE, OIN 9001, OIN 14001 et certificats locaux de chromatographie sur couche mince de Chinois. Après avoir atteint de bons résultats de ventes en Chine, nous augmentons maintenant nos ventes à l'étranger.
Nous sommes fiers du fait que la majeure partie du personnel de construction de notre société est compétente et a acquis l'expérience dans les domaines appropriés plus de 10 ans. Afin de protéger votre équipement contre l'instabilité de réseau d'alimentation électrique, nous offrons les solutions innovatrices qui obtiennent des systèmes plus facilement disponibles, améliorons l'efficacité et offrir les solutions flexibles pour rencontrer les besoins et l'étendue des applications spécifiques. Le produit d'UPS est très utilisé aux données et aux centres de calcul, les établissements de finances, banques, dans l'industrie et les champs médicaux.
Nous faisons bon accueil à n'importe quel genre de collaboration, apprécierons toutes les occasions de traiter de nouveaux costumers : des distributeurs aux consommateurs finaux, entreprenez les ordres en gros et au détail, y compris la vente des produits finis ou des pièces.
Si vous commencez le travail avec nous, vous obtiendrez non seulement le produit de haute qualité au prix raisonnable, mais maintiendrez également les conditions rentables pendant de nouvelles années.
Nous sommes situés au centre de pointe de renommée mondiale – ville de Shenzhen, Chine. Notre usine est proche de l'aéroport. Si vous êtes chanceux pour visiter la ville, vous êtes accueilli avec bonté pour visiter notre usine.
Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société 0
 

 Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société 1Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société 2

Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société 3

Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société 4

Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société 5

Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

 

Histoire

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Consnant est établie en mai 2015. Nous sommes petits et jeunes, mais efficaces.

Après des trois années proches de dur labeur, les produits de la société de CONSNANT sont très utilisés dans le gouvernement, les finances, les communications, l'éducation, le trafic, le temps, la radio, la télévision, l'impôt sur les sociétés, les soins de santé, l'énergie, l'électricité et d'autres domaines.

Actuellement, nous avons plus de 25 personnes avec des ventes et soutenons la couverture dans tout le pays. Nous soulignons sur l'importance de nos personnes en leur donnant des formations actuelles et la formation de mise à jour de produit, interne ou d'outre-mer continue pour satisfaire les exigences de cette industrie complexe et dynamique. Ceci mène à notre capacité de fournir les solutions totales de télécommunication, les solutions totales de Data Center et la solution totale d'énergie solaire aux clients.

Notre réputation établie combinée avec l'expertise et le produit diversifié nous a permise d'accomplir les requêtes du client des solutions pour à C.A. et Alimentation CC la plus sophistiquée. Nous sommes commis vers fournir d'excellents services et satisfaction à nos clients.

Après deux ans de développement à grande vitesse, nous avons obtenu la bonne réputation au marché intérieur.

Et nous prévoyons d'agrandir notre marché d'outre-mer maintenant. Nous recherchons l'associé digne de confiance global pour UPS en ligne, l'inverseur solaire, les télécom extérieures UPS, la batterie etc.

 

Service

Technologie Cie., Ltd (nom élémentaire de Shenzhen CONSNANT : CONSNANT) est un fabricant professionnel occupé dans la recherche, le développement et la production d'UPS (alimentation d'énergie non interruptible) comprenant le système d'UPS modulaire, d'UPS extérieur et d'intérieur, d'UPS spécial industriel, d'UPS en ligne basse fréquence et à haute fréquence et d'alimentation solaire pour l'appareil ménager et les équipements de télécommunication.

Avec la combinaison unique des personnes, des expériences, des capacités, de l'association et des produits d'alimentation CC fiable à C.A. et, Nous sommes sûrs que vous trouverez nos produits et services le meilleur dans l'industrie de télécommunication, le centre de traitement des données et l'énergie solaire.

Notre équipe

Notre équipe de marché et ingénierie toutes ont lieu avec plus de dix ans d'expérience sur ce champ. Actuellement, nous avons plus de 25 personnes avec des ventes et la couverture de soutien dans tout le pays. Nous soulignons sur l'importance de nos personnes en leur donnant des formations actuelles et la formation de mise à jour de produit, interne ou d'outre-mer continue pour satisfaire les exigences de cette industrie complexe et dynamique. Ceci mène à notre capacité de fournir les solutions totales de télécommunication, les solutions totales de Data Center et la solution totale d'énergie solaire aux clients. Notre réputation établie combinée avec l'expertise et le produit diversifié nous a permise d'accomplir les requêtes du client des solutions pour à C.A. et alimentation CC la plus sophistiquée. Nous sommes commis vers fournir d'excellents services et satisfaction à nos clients.

Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société 1

Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société 2

Chine Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. Profil de la société 3

Contact Us
Kevin Huang

Phone Number : 86-13501592453

WhatsApp : 8613501592453

Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd.

Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd.

  • Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd.
  • Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd.
  • Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd.
  • Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd.
Main Market: South America, Western Europe, Eastern Europe, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania
Business Type: Manufacturer, Exporter
Brands CONSNANT: No. of Employees 300~500:
Annual Sales : Year Established 2015:
Export p.c 80% - 90%:
Introduction

Shenzhen CONSNANT Technology Co., Ltd. (simple name: CONSNANT) is a professional manufacturer engaged in research, development and production of UPS (Uninterruptible Power Supply) including the Modular UPS, Outdoor & Indoor UPS,Industrial special UPS, Low Frequency & High Frequency Online UPS and Solar Power System both for home appliance and telecom equipments.

Our product has obtained the CE, ISO 9001, ISO 14001 and local Chinese TLC certificates. Having reached good sales results in China, we are now expanding our sales overseas.
We are proud of the fact that most of our company’s engineering staff is well-qualified and has gained experience in relevant fields more than 10 years. In order to protect your equipment from electrical supply network instability, we offer innovative solutions that obtain higher availability systems, improve efficiency and offer flexible solutions to meet specific needs and range of application. The UPS product is widely used in data and computing centers, finance institutions, banks, within industry and medical fields.
We welcome any kind of collaboration, will enjoy any opportunities of dealing with new costumers: from distributors to ultimate consumers, undertake both wholesale and retail orders, including the sale of finished goods or parts.
If you start work with us, you will not only get high-quality product at reasonable price, but also maintain the profitable conditions for further years.
We are located in the world-famous High-Tech center – Shenzhen city, China. Our factory is close to airport. If you are lucky to visit the city, you are kindly welcomed to visit our factory.

 

                       

History

Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. is established on May 2015. We are small and young, but effective.

After near three years hard work, CONSNANT company’s products are widely used in government, finance, communications, education, traffic, weather, radio, television, business tax, health care, energy, electricity and other fields.

Currently, we have more than 25 people with sales and support coverage throughout the country. We emphasize on the importance of our people by giving them on-going trainings and continuous product updates, either in-house or overseas training to meet the demands of this complex and dynamic industry. This leads to our ability to provide total Telecommunication Solutions, total Data Center Solutions and total Solar Power Solution to customers.

Our established reputation combined with expertise and diversified product line has enabled us to fulfil the customer demands for the most sophisticated AC and DC power solutions. We are committed towards providing excellent services & satisfaction to our customers.

After two years high speed development, we obtained good reputation at the domestic market.

And we plan to enlarge our oversea market now. We are looking for global reliable business partner for Online UPS, Solar Inverter, Outdoor Telecom UPS, Battery etc.

 

Service

Shenzhen CONSNANT Technology Co., Ltd. (simple name: CONSNANT) is a professional manufacturer engaged in research, development and production of UPS (Uninterruptible Power Supply) including the Modular UPS, Outdoor & Indoor UPS,Industrial special UPS, Low Frequency & High Frequency Online UPS and Solar Power System both for home appliance and telecom equipments.

With the unique combination of people, experiences, capabilities, partnership and reliable AC and DC Power products, we are confident that you will find our products and services the best in the telecommunication industry, data center and solar power.

Our Team

Our team of market and engineering all are with more than ten years experience on this field. Currently, we have more than 25 people with sales and support coverage throughout the country. We emphasize on the importance of our people by giving them on-going trainings and continuous product updates, either in-house or overseas training to meet the demands of this complex and dynamic industry. This leads to our ability to provide total Telecommunication Solutions, total Data Center Solutions and total Solar Power Solution to customers. Our established reputation combined with expertise and diversified product line has enabled us to fulfil the customer demands for the most sophisticated AC and DC power solutions. We are committed towards providing excellent services & satisfaction to our customers.